30 ans du club ESGA BAD

Il y a 30 ans une poignée d’hommes et de femmes se réunissaient en association pour jouer au badminton donnant ainsi naissance à l’ESGA badminton.
Si depuis cette période de nombreux adhérents se sont succédé, se sont investis dans la vie du club, l’esprit de convivialité qui en est à l’origine a toujours été le maître mot.

C’est pourquoi nous sommes heureux de vous convier à fêter cet anniversaire, que vous soyez au club depuis plusieurs années ou que vous nous ayez rejoint depuis peu.

Nous vous donnons donc rdv le 1er octobre à la salle Marius Berliet à Genas à partir de 12h30 pour partager un repas offert par le club suivi d’une après-midi de jeux et d’échanges.

Si vous souhaitez partager ce moment festif avec nous, nous vous remercions de vous inscrire.

Nous invitons chacun à contribuer à l’apéro en apportant cakes, quiches ou autres petites choses à grignoter.

Et n’oubliez pas vos boules de pétanque, ballons et autres jeux d’extérieur ainsi que jeux de cartes et jeux de société.