Voeux et stage jeunes

Bonjour à tous

Les membres du bureau de l'ESGA Badminton se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2022 !

Je profite de ce message pour vous informer que le samedi 29 Janvier 2022 à partir de 14h30 nous aurons le plaisir d’accueillir une rencontre d’interclub National. Ce sera l’occasion de voir un beau spectacle avec des joueurs parmi les meilleurs de la région !

A l’issue, l'entraîneur du club de Chassieu proposera un stage (gratuit) aux adhérents de l’ESGA badminton âgés de 14 à 18 ans*. Sous réserve que les conditions sanitaires nous le permettent.

*Les jeunes de cet âge seront prioritaires mais le stage pourra être ouvert à tous les membres si des places sont disponibles. Nous vous communiquerons les modalités ultérieurement.