Modifications de la disponibilité des salles

Dimanche 20 novembre : les joueurs de basket ont un tournoi à domicile donc pas de badminton.

L'ESGA Badminton a inscrit pour la saison 2022-2023 trois équipes interclubs. Les deux équipes vétérantes auront leur première rencontre à domicile le mardi 29 novembre de 19h30 à 21h. Tous les terrains seront occupés de 19h30 à 21h dont il n'y aura pas d'entraînement adulte. Vous pouvez venir les encourager ! Les terrains pour le jeu libre adultes seront disponibles de 21h à 22h30. Aucun changement pour les jeunes : Sousou sera présent pour l'entraînement de 17h à 19h30.

Dimanche 11 décembre : les joueurs de basket ont un tournoi à domicile, le badminton aura lieu dans la salle J Anquetil (salle du haut).

Toutes les dates sont dans INFOS PRATIQUES>CALENDRIER