Les réponses aux questions de la rentrée

Où puis-je m'équiper (raquette, vêtement, chaussures ...) ? Les licenciés de l'ESGA BAD bénéficient de réductions chez et . Voir les modalités ici.

J'ai une raquette mais j'ai cassé mon cordage ! En achetant un ticket de 5 € au club, tu peux faire recorder ta raquette chez HORIZON SPORT.

Le club fournit-il les volants ? Le club fournit uniquement les volants pour l'encadrement jeune du mardi. Le club vend des boîtes de volants. Il prend en charge 4€ par boîte. Plus d'infos ici.

Comment vais-je recevoir ma licence ? Les licences sont envoyées par mail. Si tu n’as rien reçu, le message est peut-être dans tes messages indésirables. Tu n'as aucun message ? Tu trouveras la procédure dans INFOS PRATIQUES>DOCUMENTS>IMPRESSION LICENCE.

Je souhaite m'inscrire à un tournoi ? Le club prend en charge trois tournois pour les adultes plus le tournoi du club (inscription limitée à un seul tableau pour le tournoi du club).  INFOS PRATIQUES>INSCRIPTIONS TOURNOIS

Est-ce que le complexe sportif est disponible pour pratiquer mon sport préféré ? Le calendrier disponible dans INFOS PRATIQUES>CALENDRIER sera mis à jour au fur et à mesure de la saison en fonction des informations communiquées par la mairie de Genas.

L'ESGA Badminton remercie l'ensemble des commerçants qui nous soutiennent. En leur rendant visite, n'hésitez pas à vous présenter comme licencié de l'ESGA Badminton !

Bonne saison à tous !