Inscription 2019-2020
Chers amis badistes,

Tous les documents nécessaires à votre réinscription à L’ESGA badminton pour la saison 2019-2020 vous ont été envoyé par mail, ils sont également disponibles dans :
Infos pratiques>documents.
L'attestation en cas de réponse négative à l’ensemble des questions du questionnaire de santé, pour les anciens adhérents ou un nouveau certificat médical en cas de réponse positive à l’une des questions du questionnaire de santé ou certificat de plus de trois ans.
Attention : Le certificat médical fourni lors d'une saison précédente est valable 3 ans.

Le calendrier pour connaitre l'ouverture du complexe sportif et les évènements du club est disponible dans INFOS PRATIQUES>CALENDRIER
il sera actualisé au cours de l'année. A noter dans vos agendas et à diffuser sans modération le 1er tournoi de doubles vétérans de Genas les 19-20 octobre 2019 !

Bel été à vous et à bientôt sur les terrains !