Envie de participer ?
Equipes interclubs et calendrier de mars

Des nouvelles des équipes interclubs !

L'équipe vétérane a joué trois rencontres sur les 6 prévues cette saison avec 2 victoires et 1 défaite 3/4.

Les équipes séniors ont 5 rencontres prévues cette saison :

L'équipe D4 Elite a joué trois rencontres avec 2 victoires 6/1 et 1 défaite 3/4.

L'équipe D4 Promo a gagné 1 rencontre sur 4.

Le programme du mois de mars est chargé pour les équipes interclubs qui doivent finaliser les rencontres d'ici la fin du mois avant les potentiels barrages pour l'équipe vétérante et la D4 Elite.

Les prochaines rencontres à domicile auront lieu :

- le lundi 11 mars : D4 Promo => 3 terrains réservés pour la rencontre, pas de cours mais uniquement du jeu libre sur les autres terrains

- le mardi 12 mars : D4 Elite + Vétéran => Annulation de l'entraînement et du jeu libre de 19h30 à 22h30

- le mardi 19 mars : Vétéran => 3 terrains réservés pour la rencontre, annulation du terrain de jeu libre, Sousou sera présent pour l'entraînement sur 4 terrains

Allez Genas !

Pour rappel le vendredi 15 mars, il n'y aura pas de badminton, nous n'avons pas la salle.

INFOS PRATIQUES>CALENDRIER