Tournoi interne de fin d'année + AG

Vous avez reçu un message merci d'y répondre si possible avant mercredi :-)

Le samedi 29 juin aura lieu le tournoi interne de l'ESGA Badminton de fin d'année et l'assemblée générale :

10h - 12h30 : adultes confirmés et intermédiaires

12h30 - 14h : repas partagé dans la salle des jeunes (chacun apporte quelque chose à partager)

14h - 17h : tous niveaux y compris les enfants et ouvert également aux familles (conjoints, enfants, parents)

Les équipes changeront à chaque match via tirage au sort.

Où ? Dans le gymnase  (la salle du bas du dimanche matin)

19 h : Assemblée générale dans la salle des jeunes suivie d'un repas partagé (chacun apporte quelque chose à partager) et d'une soirée pétanque/molki ...

Le club offre le verre de l'amitié "dans la limite des stocks disponibles" après l'AG, merci de confirmer votre présence via le lien reçu par mail.

Si vous ne pouvez pas participer à l'AG penser à envoyer votre pouvoir par mail ou le transmettre à un adhérent présent ce jour là.

Venez nombreux, toute la journée ou selon vos envies et disponibilités !