Envie de participer ?
Set & Match, ferme ses portes

Notre partenaire Set & Match ferme ses portes à partir de mardi 13 décembre.

Voici le message de l'équipe Set & Match :

Mes très chers clients… pour beaucoup devenus des amis.

Après dix-sept ans de présence ininterrompue, l’aventure Set&Match de Mions va prendre fin mardi soir prochain, 13 décembre.

Je tiens personnellement à tous vous remercier pour votre fidélité durant ces nombreuses années, et pour tous ces bons moments passés ensemble, du foot à trois au foot à 5 en passant par le squash, le padel et bien sûr le badminton.

A table ou au bar aussi ou se sont aussi très souvent refaits les « sets » et les « matchs »

Pour cela, je vous invite à la « der », mardi soir prochain, pour une dernière soirée « open bar » : tout doit disparaitre…

A mardi,
Stéphane, Jean-Michel

NB : pour tous ceux à qui il reste des parties sur leur compte, ils auront six mois pour les utiliser au complexe Squash Evasion de Bron au (0478263050).

Aucune partie ne sera remboursée

L'équipe SET & MATCH