Envie de participer ?
Equipes interclubs & Calendrier

Ce vendredi 17 novembre il y aura 1/4 de la salle Pervangher (salle du haut) qui sera utilisé par l'ESGA Ski pour la foire aux skis du week-end. L'entrée dans la salle s'effectura par le bas (suivre le fléchage pour accéder à la salle Pervangher).

L'ESGA Badminton a inscrit 3 équipes interclubs (IC) pour la saison 2023-2024. Lors des rencontres à domicile, deux terrains sont réservés pour l'IC. Lorsque les rencontres ont lieu le mardi, le terrain pour le jeu libre de 19h30 à 21h sera utisé par l'IC :

mardi 21 novembre : pas de jeu libre de 19h30 à 21h. Pour ceux qui suivent l'entraînement avec Sousou, pas de changement, il sera présent pour l'entraînement.

mardi 12 décembre : pas de jeu libre de 19h30 à 21h. Pour ceux qui suivent l'entraînement avec Sousou, pas de changement, il sera présent pour l'entraînement.

INFOS PRATIQUES>CALENDRIER