Bienvenue aux nouveaux adhérents !

Voici des informations et des petits rappels pour les anciens adhérents :-)

Comment allez-vous recevoir votre licence ? Les licences sont envoyées par mail. Si vous n’avez rien reçu, le message est peut-être dans vos messages indésirables. Vous n'avez aucun message ? Vous trouverez la procédure dans INFOS PRATIQUES>DOCUMENTS>IMPRESSION LICENCE.

Vous souhaitez vous inscrire à un tournoi ? INFOS PRATIQUES>INSCRIPTIONS TOURNOIS

Est-ce que le complexe sportif est disponible pour pratiquer votre sport préféré ? Le calendrier disponible dans INFOS PRATIQUES>CALENDRIER sera mis à jour au fur et à mesure de la saison en fonction des informations communiquées par la mairie de Genas.

Protocole sanitaire ?

Pour les adultes, l’accès au gymnase est possible uniquement sur présentation du pass sanitaire. Celui-ci sera également nécessaire à partir du 30 septembre 2021 pour les enfants de 12 à 17 ans.

BONNE SAISON A TOUS !